Présentation Psy
+2
Clenia
Psy
6 participants
PTS :: Présentations :: Présentations
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation Psy
Bonjour, moi c'est Psy, alias Guillaume.
J'ai 25 ans (bientot, 26, le 11 Juin ) ( en gros n'oubliez pas !!lol)
J'habite à coté de Grenoble
Je suis infirmier en service de soins intensif en Neurologie (Neurologie Vasculaire pour ceux qui connaissent!)
Je suis Sapeur pompier volontaire ( Caporal )
Certains d'entre vous me connaissaient déjà du serveur 3, j'espére parvenir à faire encore mieux sur le serveur 8!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
PS: Un grand bravo à Clenia pour la création de ce forum .... respect ...
J'ai 25 ans (bientot, 26, le 11 Juin ) ( en gros n'oubliez pas !!lol)
J'habite à coté de Grenoble
Je suis infirmier en service de soins intensif en Neurologie (Neurologie Vasculaire pour ceux qui connaissent!)
Je suis Sapeur pompier volontaire ( Caporal )
Certains d'entre vous me connaissaient déjà du serveur 3, j'espére parvenir à faire encore mieux sur le serveur 8!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
PS: Un grand bravo à Clenia pour la création de ce forum .... respect ...
Psy- instructeur
Re: Présentation Psy
Merci bienvenue a toi et merci d'avoir perseverer malgré les soucis que tu a pu rencontrer cette nuit... a plus
euh désoler me suis tromper en fait c'est pas toi qui a eu des soucis m'embrouille un peu
euh désoler me suis tromper en fait c'est pas toi qui a eu des soucis m'embrouille un peu
D'ou ton speudo Spy parce que tu travail dans le corps médical bien trouvé lol
postcriptom- paysan
Même pas! C'est en rapport avec plein de choses, mais c'est mon vrai surnom, avant même que je bosse dans le médical!
Psy- instructeur
A ok lol
postcriptom- paysan
là tu nous intrigues
il vient d'où ce surnom?
Jeanba
il vient d'où ce surnom?
Jeanba
jeanba- instructeur
1: Les premiéres lettre de mon nom de famille
2: Au bahut, j'étais un peu celui à qui on racontait ses problémes : le PSYchologue
3: Mais j'étais un peu nerveux quand il y avait des problémes (je me suis assagi maintenant!) : PSYchopathe
....
Bref, PSY faisait partie de tout mes surnoms, c'est donc les lettres qui sont restées!
ET voila je n'ai presque plus de mystére pour vous !!!
2: Au bahut, j'étais un peu celui à qui on racontait ses problémes : le PSYchologue
3: Mais j'étais un peu nerveux quand il y avait des problémes (je me suis assagi maintenant!) : PSYchopathe
....
Bref, PSY faisait partie de tout mes surnoms, c'est donc les lettres qui sont restées!
ET voila je n'ai presque plus de mystére pour vous !!!
Psy- instructeur
Pas mal l'origine de ton surnom !
Nos206- instructeur
Et toi nos206 peut tu faire ta présentation, après tout c'est toi le fondateur de cet alliance
postcriptom- paysan
Je suis d'accord pas de privilige aller hop nos au tableaupostcriptom a écrit:Et toi nos206 peut tu faire ta présentation, après tout c'est toi le fondateur de cet alliance
Invité- Invité
Oups désolé j'avais pas vue
postcriptom- paysan
Ok merci
postcriptom- paysan
Erreur réparée !!!
Nos206- instructeur
Et maintenant moi aussi j'ai un avatar!!
Je suis un vrai!!
Une formidable 205 T16 serie 200...
La grande classe!
Je suis un vrai!!
Une formidable 205 T16 serie 200...
La grande classe!
Psy- instructeur
héhé oui sa c'est la grande classe ^^, elle fait bien mal sur circuit ^^
c'est à toi où tu la prise sur internet ??
robin hood 3
c'est à toi où tu la prise sur internet ??
robin hood 3
robin hood 3- légionnaire
OULA!! Prise sur internet!
Mais j'aimerai bien me la payer!
Mais j'aimerai bien me la payer!
Psy- instructeur
moi aussi j'en jeux un!
je veux un "na va tard!"
Jeanba
je veux un "na va tard!"
Jeanba
jeanba- instructeur
Joli T16 .... mais très rare et très cher !
Le mythe 205 restera à jamais dans la mémoire des passionés !!
Le mythe 205 restera à jamais dans la mémoire des passionés !!
Nos206- instructeur
En ce moment j'avoue, j'ai une 205 aussi. BOn c'est pas une T16 (que je vénére) mais une 1.9L XAD.
J'ai eu ma période belles caisses, mais j'ai préfé reprednre une voiture plus ancienne pour pouvoir vivre avec ma copine, et tripoter les moteurs me manquait!
EN fait NOS206, un ami à moi est pilote de Rallye, il roule pour Peugeot en 306 Maxi Super 1600.
Toi tu roules en quoi?
J'ai eu ma période belles caisses, mais j'ai préfé reprednre une voiture plus ancienne pour pouvoir vivre avec ma copine, et tripoter les moteurs me manquait!
EN fait NOS206, un ami à moi est pilote de Rallye, il roule pour Peugeot en 306 Maxi Super 1600.
Toi tu roules en quoi?
Psy- instructeur
Le 1.9 est un bon moteur et increvable avec ça ... certes pas un foudre de guerre mais n'a pas peur des kilomètres !
Je pense que toi et moi nous nous comprenons parfaitement, Il faut également que je touche à la mécanique et ce plaisir de voir son auto évoluer en fonction du temps et bien sur des .... sousous !!
Pilote de rallye .... mon rêve, tu dois être very happy quand il t'emmene faire un tour !!
La 306 maxi est bien celle avec le kit large ( monstrueux d'ailleurs ... j'adore ! ) et le moteur 2.0 16v XU mais gonflé par rapport au modèle S16 BV6 de série ?!! Boite courte / admi gr A ou N / Ligne Gr A ou N / gestion PTS ..... powaaaaaaa !!!
Pour ma part, je roule sur 206 RC et "rouler" est un bien grand mot encore .... j'attends de finir sa préparation pour aller sur circuit cet été !
Pour l'instant dessus j'ai :
- Admission Dynamique Gr.A
- Ligne décata inox BFR
- Gestion U.M.S ( préparateur peugeot sport )
- Caisse vidée ( 1030 kilos )
- Jantes RCC 17" + pneus Pirelli Pzero néro ( gain de poids de 16 kilos par rapport à l'origine sur des masses en mouvement .. autant dire que le gain est pas mal ! )
Ma RC sort à présent 193 cv / 240 nm au banc, d'origine sur le même banc elle sortait : 172 cv / 198 nm
le 0 à 100 en 6.5 s.
Fin juin, je retourne voir mon préparateur sur Paris pour les AAC ( arbres à cames ) et revoir la gestion moteur avec ces deux nouvelles pièces ( double ACC sur la RC ) ... estimation de la puissance finale : 210/215 cv et 260/265 nm pour 1030 kilos !
Cet été .... les porsches n'ont qu'à bien se tenir !!!
Voilà tu sais tout sur ma RC ... désolé pour les autres pour qui le sujet n'interresse pas !
Je pense que toi et moi nous nous comprenons parfaitement, Il faut également que je touche à la mécanique et ce plaisir de voir son auto évoluer en fonction du temps et bien sur des .... sousous !!
Pilote de rallye .... mon rêve, tu dois être very happy quand il t'emmene faire un tour !!
La 306 maxi est bien celle avec le kit large ( monstrueux d'ailleurs ... j'adore ! ) et le moteur 2.0 16v XU mais gonflé par rapport au modèle S16 BV6 de série ?!! Boite courte / admi gr A ou N / Ligne Gr A ou N / gestion PTS ..... powaaaaaaa !!!
Pour ma part, je roule sur 206 RC et "rouler" est un bien grand mot encore .... j'attends de finir sa préparation pour aller sur circuit cet été !
Pour l'instant dessus j'ai :
- Admission Dynamique Gr.A
- Ligne décata inox BFR
- Gestion U.M.S ( préparateur peugeot sport )
- Caisse vidée ( 1030 kilos )
- Jantes RCC 17" + pneus Pirelli Pzero néro ( gain de poids de 16 kilos par rapport à l'origine sur des masses en mouvement .. autant dire que le gain est pas mal ! )
Ma RC sort à présent 193 cv / 240 nm au banc, d'origine sur le même banc elle sortait : 172 cv / 198 nm
le 0 à 100 en 6.5 s.
Fin juin, je retourne voir mon préparateur sur Paris pour les AAC ( arbres à cames ) et revoir la gestion moteur avec ces deux nouvelles pièces ( double ACC sur la RC ) ... estimation de la puissance finale : 210/215 cv et 260/265 nm pour 1030 kilos !
Cet été .... les porsches n'ont qu'à bien se tenir !!!
Voilà tu sais tout sur ma RC ... désolé pour les autres pour qui le sujet n'interresse pas !
Nos206- instructeur
MDR ... pourquoi ne suis je pas étonné !!!!
Nos206- instructeur
lol bah je sait pas moi mdr ... le pire c'est que c pas vrai lol je suis pas une fana mais bon j'aime bien les voitures quand meme lol
Page 1 sur 2 • 1, 2
PTS :: Présentations :: Présentations
Page 1 sur 2