Présentation Psy
+2
Clenia
Psy
6 participants
PTS :: Présentations :: Présentations
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation Psy
Bonjour, moi c'est Psy, alias Guillaume.
J'ai 25 ans (bientot, 26, le 11 Juin ) ( en gros n'oubliez pas !!lol)
J'habite à coté de Grenoble
Je suis infirmier en service de soins intensif en Neurologie (Neurologie Vasculaire pour ceux qui connaissent!)
Je suis Sapeur pompier volontaire ( Caporal )
Certains d'entre vous me connaissaient déjà du serveur 3, j'espére parvenir à faire encore mieux sur le serveur 8!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
PS: Un grand bravo à Clenia pour la création de ce forum .... respect ...
J'ai 25 ans (bientot, 26, le 11 Juin ) ( en gros n'oubliez pas !!lol)
J'habite à coté de Grenoble
Je suis infirmier en service de soins intensif en Neurologie (Neurologie Vasculaire pour ceux qui connaissent!)
Je suis Sapeur pompier volontaire ( Caporal )
Certains d'entre vous me connaissaient déjà du serveur 3, j'espére parvenir à faire encore mieux sur le serveur 8!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
PS: Un grand bravo à Clenia pour la création de ce forum .... respect ...
Psy- instructeur
Re: Présentation Psy
Merci bienvenue a toi et merci d'avoir perseverer malgré les soucis que tu a pu rencontrer cette nuit... a plus
euh désoler me suis tromper en fait c'est pas toi qui a eu des soucis m'embrouille un peu
euh désoler me suis tromper en fait c'est pas toi qui a eu des soucis m'embrouille un peu
D'ou ton speudo Spy parce que tu travail dans le corps médical bien trouvé lol
postcriptom- paysan
Même pas! C'est en rapport avec plein de choses, mais c'est mon vrai surnom, avant même que je bosse dans le médical!
Psy- instructeur
A ok lol
postcriptom- paysan
là tu nous intrigues
il vient d'où ce surnom?
Jeanba
il vient d'où ce surnom?
Jeanba
jeanba- instructeur
1: Les premiéres lettre de mon nom de famille
2: Au bahut, j'étais un peu celui à qui on racontait ses problémes : le PSYchologue